rencontre internet

Infidélité : Les femmes ont plus d’opportunités que les hommes

Quand on parle de relation extraconjugale on a souvent tendance à pointer du doigt les hommes comme étant les seuls fautifs et responsables qu’on en oublie aussi que les femmes aussi peuvent être infidèles. D’ailleurs avec l’évolution de la société actuelle et les différents modes de contraception, mener une double vie sont devenus tellement courant que l’on n’est plus choqué de savoir que ce n’est plus un privilège réservé aux hommes. D’ailleurs c’est un droit dont profitent aujourd’hui certaines femmes qui comme les hommes trompent aussi leur partenaire pour combler leurs fantasmes ou pour casser un peu leurs routines. Que ce soit par tel rose cb ou bien en réel, les opportunités sont nombreuses.

La femme et l’infidélité

Depuis la libération sexuelle il est de plus en plus courant de voir que les femmes elles aussi pratiquent l’infidélité dans leurs couples. Cependant une femme qui trompe son partenaire n’a pas forcément les mêmes raisons qu’un homme qui trompe sa partenaire, c’est-à-dire que les attentes à ce niveau ne sont pas les mêmes. On remarque que contrairement aux idées reçues, une femme qui mène une double vie n’attend ni plus d’amour, ni plus de compassion. Toutefois les raisons sont tellement nombreuses qu’elles varient d’un couple à un autre, cela peut être parce qu’elle a besoin de changer un peu ou bien parce que le couple traverse des difficultés ou juste par vengeance envers son partenaire. Parce que les raisons sont tellement nombreuses, personne ne peut être certains d’être à l’abri de ce type de situation.

Les opportunités varient selon le niveau social de la femme

Généralement les femmes préfèrent sortir avec des hommes dont le niveau social est supérieur à leurs situations à elles. Ce qui veut dire que par rapport aux hommes, les femmes ont beaucoup plus d’opportunités et l’embarras du choix quand elles décident d’être infidèles. D’ailleurs les femmes qui trompent leurs maris ont plus d’avantages que les hommes qui trompent leurs femmes. Pour ces raisons il n’est pas rare qu’une femme trompe son mari juste pour avoir de meilleures opportunités financières. En sommes les femmes qui mènent une vie extraconjugale le font pour se procurer une vie qu’elles n’ont pas mais aussi une sécurité économique.

Laissez votre commentaire à propos de cet article