rencontre internet

Comment rencontrer une fille après l'avoir eu au téléphone rose ?

Le téléphone rose ne sert pas uniquement à se branler, car il crée aussi une opportunité de rencontre. Ci-après quelques astuces pour pouvoir rencontrer ces filles après des discussions via le téléphone rose.

Séduire par téléphone rose

Si la fille vous intéresse réellement, que sa voix vous ensorcelle, vous devez changer de conversation, d’où de mieux faire connaissance au lieu de se branler habituellement. Plus la conversation dure, plus la familiarisation est plus rapide. Pourtant, avant la rencontre, il faut quand même prendre certaines précautions pour être sûr que c’est la fille que vous voulez, même si c’est juste pour la baise.

Pour commencer, il faut faire connaissance, de parler de ses gouts sexuels, mais aussi autre chose. Puis d’avoir un visuel sur la fille via le web cam, car ce sera un bon moyen pour découvrir quelques atouts, mais aussi de ce qu’elle peut nous apporter. C’est à partir du moment où elle se montre qu’on doit parler de rencontre, et ce, le plus vite possible.

Comment aborder la rencontre ?

Il faut adopter un tact pour pouvoir rencontrer ces filles et ne pas se baser uniquement sur le sexe. Certes, elles sont chaudes, salopes et en manque, mais il faut comprendre qu’en premier lieu, ce sont des femmes et elles méritent le minimum d’affection et d’attention. Pour cela, vaut mieux être courtois et poli pour commencer. Puis de l’inviter à prendre un verre, aller dans des endroits sympa et la suite viendra comme par enchantement.

Ce qu’il faut éviter, c’est la précipitation et l’impatience, au contraire, il faut les laisser chambrer un peu pour pouvoir gouter les gouter avec tendresse ou rudesse selon leurs volontés. Bref, séduire une fille du tel rose est certes assez facile, mais il faut s’armer de tact pour pouvoir en tirer tous les bénéfices.

Laissez votre commentaire à propos de cet article