rencontre internet

Comment j'ai fait pour ma première fois

Il m’arrive quelques fois quand je n’ai pas trop sommeil, de repenser toute seule dans mon lit à mes anciennes rencontres coquines les plus marquantes. Les souvenirs se bousculent tellement dans ma tête que je me rends vite compte que je commence à faire des vieux os dans ce petits monde de libertins. Pourtant, il y’a encore 3 ans, ben personne n’aurai cru dans mon entourage que j’assumerai avec autant de plaisir ma vie de libertine.

Je n’oublierais jamais ma première rencontre

Pourtant, dès ma toute première rencontre coquine avec un parfait inconnu rencontré en boite de nuit le jour même de l’anniversaire de ma sœur Claudette, une histoire de cul qui est restée gravée dans ma mémoire, j'ai compris que c'était exactement la vie sexuelle qui me convenais. Ce jour-là, ben j’ai senti l’adrénaline monter en moi, c’est comme si l’envie de découvrir l’inconnu augmentait encore un peu plus mon plaisir. Ce mec était là, tout beau, sympa et il ne faisait que me regarder, je n’avais même pas tenu 10 minutes avant de flashé suis lui moi aussi. Je me rappelle encore comment je tremblais à chaque fois qu’il faisait un pas vers moi, 5 minutes plus tard je savais presque déjà tout de lui, mais ce qui m’a toute de suite plu chez Michel c’est qu’il était direct et très persuasif.


Il me trouvait sexy et il trouvait que c’était plus qu’un pécher pour lui de sortir de cette boite nuit sans moi lol, Dieu sait que j’avais envie de lui répondre « moi aussi », mais je ne l’ai pas fait, j’avais un peu honte de m’éclipser avec un inconnu devant ma sœur. C’est pourtant elle qui m’a encouragé à écouter mon cœur, ou plutôt mes pulsions sexuelles lol. Depuis, ben je ne fais que ça, je n’écoute que mes pulsions sexuelles et je le regrette que rarement, à chaque fois je prends tellement de plaisir, comme avec Michel ce fameux soir d’anniversaire qui a fait de moi une libertine en puissance.

Faire l’amour avec inconnu, m’excite trop

J’ai eu quelques bons copains, mais bon, je ne peux pas m’empêcher d’avoir des rencontres coquines de temps en temps, j’adore ça, ça m’excite tellement plus que de coucher avec mon mec tous les soirs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article