rencontre internet

Comment faire l'amour au téléphone et profiter au maximum

Le webcam et internet ont révolutionné le sexe à distance. Avec la technologie d'internet, vous pouvez vous voir tout en vous excitant mutuellement. Cependant, l'amour par téléphone a toujours ses adeptes. Un numero telephone roseest encore très recherché. Alors, pour ceux qui veulent vraiment prendre plaisir en faisant l'amour au téléphone, voici quelques conseils qui peuvent aider.

Oublier les idées reçues

Quand on parle de sexe au téléphone, la plupart des personnes pensent que l'on doit se masturber tout en écoutant l'autre. Et bien, sachez que faire l'amour au téléphone, ça peut être aussi une discussion torride, sensuelle et amusante où il faut prendre plaisir à raconter ses fantasmes et ses désirs.

Être dans l'ambiance

En premier lieu, il faut être vraiment excité avant d'appeler son partenaire. Le meilleur moyen est de lui parler naturellement avant de rentrer petit à petit dans la partie érotique. Cependant, assurez-vous que votre partenaire soit dans un endroit ou il peut s'exprimer librement pour ne pas le déranger inutilement.

Commencer par lui raconter votre dernière rencontre

La meilleure façon de bien introduire la conversation est de lui raconter votre dernière rencontre, ce que vous avez aimé, ce qui vous a excité le plus. En analysant sa réponse, vous pouvez facilement en déduire que la conversation l’intéresse ou pas.

Être naturel

Lorsque vous appelez votre partenaire, pas la peine de prendre une voix érotique, de faire semblant,, cela peut vraiment gâcher le moment. Le mieux,c'est de rester naturel, parler comme vous lui parlez comme d’habitude. Parlez-lui de la position qui vous excite le plus, la pièce dans laquelle vous voulez le faire.

Profiter du moment

Le conseil à ne jamais oublier est de profiter du moment présent. Et de plus, il faut toujours être ouvert pour une sensation plus forte. Pourquoi ne pas pimenter les choses en lui envoyant une photo de vous.

Il ne faut pas hésiter

Si l'excitation atteint sont paroxysme, rien ne vous empêche de vous masturber. Ce sera une nouvelle sensation aussi bien pour vous que pour votre partenaire. De plus, le but est de prendre son pied, pourquoi ne pas vous lâcher totalement ?

Voila, tout est dit, à vous de vous faire plaisir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article